mardi 12 janvier 2010

Plaisirs solitaires - Madame Kay

Madame Kay est un groupe de rock composé de cinq membres : Fred le chanteur, Jonas le batteur, Simon le bassiste ainsi que Jérémie et Fred les guitaristes. Les cinq jeunes hommes livrent leur premier album, Le Choix de la rédaction au début de l’année 2006 dont Plaisirs solitaires fait partie.

Site officiel du groupe. Ici.

Pour regarder le vidéo clip de la chanson, cliquez ici.

Voilà les paroles de la chanson :

Oh tu sais

J'ai mis quelques années à comprendre la leçon
Au lycée je gravais sur les tables les lettres de ton nom
Tu m'as toujours ignoré et tu réapparais comme si je t'attendais
Alors va te faire Oh oh oh


Refrain :


Tu sais maintenant j'ai mieux à faire oh oh oh
Tu peux remuer ciel et terre ohohoh
Au lieu de te satisfaire, tu m'en voudras j'espère je préfère encore mes plaisirs solitaires.


Ah d'accord t'étais pas assez mûre faudrait te pardonner
Ah d'accord tu sais que c'était dur et t'en ai désolé.
Les temps ont changé et la roue a tourné à moi de jouer.
Alors va te faire Oh oh oh

Refrain (Plus lentement) :

Nan mais tu croyais quoi ?
J'ai eu le temps d'oublier
Les rêves les faux espoirs
Qui font partis du passé
Souviens-toi, regrette-moi


Refrain (X2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire