mardi 16 février 2010

SYMPATHIQUE - Pink Martini

Si vous voulez réviser le vocabulaire étudié dans ces deux premiers trimestres (les couleurs, les parties du corps, les chiffres, les verbes du premier groupe, etc.) rien de mieux que cette chanson du groupe "Pink Martini". Allez! c'est parti!


Pink.Martini.-. Sympathique

PAROLES

Ma chambre a la forme d'une cage.
Le soleil passe son bras par la fenêtre.
Les chasseurs à ma porte
Comme des petits soldats,
Qui veulent me prendre.

REFRAIN :

Je ne veux pas travailler.
Je ne veux pas déjeuner.
Je veux seulement oublier.
Et puis je fume.
Déjà j'ai connu le parfum de l'amour.
Un million de roses
N'embaumeraient pas autant.
Maintenant une seule fleur
Dans mes entourages,
Me rend malade.

REFRAIN

Je ne suis pas fière de sa vie qui veut me tuer.
C'est magnifique être sympathique
Mais je ne le connais jamais.

REFRAIN

Pour finir, voici quelques informations sur ce groupe musical:

Pink Martini est un groupe américain de douze musiciens de Portland (Oregon) caractérisé par un style musical mêlant influences rétro, jazz, latino, lounge, classique, ainsi que par des textes chantés en anglais, espagnol, français, italien, portugais, japonais et même en arabe ainsi qu'en
croate et grec moderne.

Pour plus d'information cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire